I ♥ Galen Weston et les vernis à ongles JOE.

30 Juil

Lieu: Loblaws du chic Carrefour Angrignon par une belle journée ensoleillée.

Mission: Trouver un truc beau, bon, pas cher à cuisiner pour une petite gang.

Prêtes à attaquer les allées du supermarché avec une efficacité douteuse, l’une traîne pendant que l’autre farfouille les allées,  Nagham (ma meilleure amie dont le nom se prononce NAR – HAM), Manuella et moi, nous laissons égarer un bref instant dans le rayon des cosmétiques…En bonnes girly girls que nous sommes, nous nous mettons à tester une panoplie de vernis à ongles aux couleurs estivales. Mon regard se pose alors sur des vernis de la marque maison JOE ,à 3 pour 10$, tout un deal si l’on compare aux fameux vernis O.P.I. qui se détaillent au même prix, mais à l’unité ! Bon ok, la qualité ne se compare peut-être pas, mais la gamme de couleurs offertes est simplement ma-la-de. Les teintes pastels éclatantes sont au rendez-vous et on aime ça, autant sur nos mains que sur nos pieds !

Bref, je viens tout juste de tester mon nouveau vernis couleur menthe et laissez-moi vous dire que je le recommande chaudement à n’importe qui. Temps de séchage rapide, à peine de grumeaux (les petites bulles d’air VRAIMENT énervantes qui se pointent la face même quand une professionnelle s’en charge)…et la couleur est juste parfaite. Je me sens un peu niaise de faire de la publicité gratuite pour Galen Weston –ce charmant anglophone des annonces de Loblaws/ fils du fondateur de la chaîne– et ses associés comme ça, mais je préfère le voir comme le partage d’une découverte à toutes les maniaques de cutex de ce monde, qui comme moi, auraient été sceptiques envers une marque maison. On opte pour le plus de cutex for less !

Merci Galen, grâce à toi, mon Métro l’épicier peut aller se rhabiller !

-tous droits réservés

Laisser un commentaire

