Entrevue avec LaRoux 23 octobre 2010

28 Juil

Je me suis rendue à l’entrevue le lendemain de ma fête, complètement décalée de la célébration de la veille au Bar Les Pas Sages sur la rue Rachel. À peine préparée, je me lance dans mon tout premier Q&A avec une vedette d’envergure internationale.  15 minutes bien remplis, sans aucun silence, LaRoux se montre une jeune « androgyne » cocky (selon ses dires) et charismatique. Avec près de 4 500 clics et plusieurs reprises de ma capsule par divers blogueurs et fan sites, je dois avouer être quand même assez fière du résultat. Mon moment fétiche: chanter du Françoise Hardy avec elle ♥♥♥

-tous droits réservés

Laisser un commentaire

